La team JULE - L'association et les supports du projet

Équipe projet

Support logistique, communication, organisation, recherche de sponsors, une équipe projet soudée entoure Julien

team projet

Anaïs Le Corre

Communication

Anaïs assure la communication visuelle du projet : plaquette, dossier de sponsoring, flyers. Architecte de métier, elle met son sens artistique au service des supports visuels que Julien utilise pour faire parler de son projet.

Audrey Le Duigou

Organisation - Logistique

Audrey est là pour décharger Julien autant que possible de la partie organisation et logistique, afin qu'il se concentre sur la préparation des courses et entraînements, du bateau et du bonhomme. Ça tombe bien c'est une organisatrice née, elle pense à tout !

Guillaume BARJOU

Webmaster

Guillaume gère le site internet, de sa conception aux mises à jour.

Mohammed Rahmouni

Recherche de Sponsors

On l'appelle "Momo les bons tuyaux", il connait tout le monde (ou tout le monde le connait, au choix), son téléphone sonne toutes les 3s, il a de très nombreux contacts via son activité professionnelle. Il a beaucoup aidé Julien à mettre au point son dossier de sponsoring et s'active désormais pour trouver des partenaires motivés.

Supports techniques et partenaires

Thibault Reinhart

Président d'Ino-Rope

Après les performances des poulies textiles, fort remarquées lors du dernier Vendée-Globe, Ino-Rope est en plein développement et leur expertise technique en matière d'accastillage tout comme de la compétition est un atout pour Julien. (Thibault a d'ailleurs couru la Mini Transat)

Yannick d'Armancourt

Créateur de Transsonique

Yannick a créé l'innovant dériveur à patins Epoh qui allie vitesse, sensations et sécurité, tout en se montrant très accessible. Yannick use de son expérience de constructeur de bateaux et de régatier pour conseiller Julien.

L'association JULE

"JULE – Course au Large" est une association loi 1901 créée afin d’apporter au projet de Julien le soutien d'une structure juridique ;

Présidée par ses proches et lui-même, cette association a pour but de promouvoir la course au large en solitaire à travers la gestion des projets sportifs de Julien.

Après avoir doté l’association du budget nécessaire pour financer le bateau jusqu'en 2020, l'objectif est de proposer à des partenaires un support de communication dont les revenus vont permettre à l'association d'assurer les frais de fonctionnement du projet jusqu'à l'arrivée de la Mini-Transat 2019 et le retour du bateau à Concarneau, son port d'attache.

Vous aussi soutenez JULE Course au large avec Hello Asso et embarquez avec Julien dans l'aventure de la Mini-Transat

LE BUREAU

Président – François LETISSIER

Secrétaire – Annie LETISSIER

Trésorier – Julien LETISSIER

INFORMATIONS JURIDIQUES

N° d’enregistrement : W913008199

Date de parution au Journal Officiel : 25 septembre 2017

N° SIREN : 833 825 182

Les soutiens : famille et amis

Il était impensable de ne pas citer sur cette page la famille et les amis qui entourent Julien et le soutiennent sur son projet. Cette photo est à l'image de l'atmosphère qui baigne le projet, chaleureuse, amicale et enthousiaste, tous derrière Julien !

HAUT